Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faut me lâcher maintenant
Faut me lâcher maintenant
Publicité
Archives
15 février 2006

Go back to plane, on t'a dit

A part ça, le boulot, ça va ? J'ai chopé le blues, du coup avec cette histoire de blog. Je viens de me mettre une petite compilation Bpitch Control pour me détendre. Quelqu'un est encore là pour penser que ça va me détendre ? Je rentre à peine d'une fête bien pourrie. J'ai ouvert en rentrant une bouteille de côte de Provence pour me faire un peu de bien. C'est comme ça la côte de provence. C'est fait pour donner l'impression que ça va faire du bien. Au fond, on sait pas trop comment les mecs qui vendent des côtes de Provence voient le truc, mais je suis sûr qu'ils se disent qu'on se dit que ça va nous faire du bien. C'est probablement un peu leur fond de commerce, cette idée là. On verra, j'en suis au premier verre. Une fois la bouteille finie (dans 10 minutes ?), je donnerai un diagnostic imparable. Pour le foie, on sait donc. Pour le reste, mes oreilles, ça va merci, j'entends un truc de Sascha Funke, mes pieds, je sais pas trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca va! je teste un peu le truc, c'est tout.
A
ooo
A
,,,
Publicité